SAINT-LYS OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST LYS - footeo

OM-ATLÉTICO MADRID, FINALE DE LIGUE EUROPA

14 mai 2018 - 19:18

Bonjour à tous,  nous ouvrons la maison du foot aux licenciés et parents de licenciés pour la diffusion du match le 16 mai ouverture des portes 20h15  fermeture 15 minutes après la fin du match.

L'affiche de cette 47e édition promet d'être belle. D'un côté, Marseille, outsider de la compétition à la recherche d'un second trophée européen après la Ligue des champions 1993, qui bénéficiera du soutien de ses supporters et de tout un pays.

De l'autre, le favori logique, l'Atlético Madrid de Diego Simeone et Antoine Griezmann, dont la finale lyonnaise constituera la cinquième finale européenne en huit ans. Face à l'OM, les Espagnols viseront un troisième sacre en C3.  après 2010 et 2012.

A mercredi 20h30, Sportivement olivier U7.