SAINT-LYS OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST LYS - footeo

Rendez-vous du week-end U7

5 mars 2018 - 15:47

Bonjour à tous, les convocations sont lancés pour ce samedi 10 Mars. Nous allons à Roquettes pour le festifoot.  (voir planning U7 et convocations)

Rappel pour le Samedi 24 Mars:

Les éducateurs U7 vous proposent une sortie foot enfants-parents.
Nous avons coché le match Colomiers-Olympique de Marseille II qui aura le samedi 24 mars 2018 à 20h au stade de la Capitany.
Colomiers joue pour la montée au niveau supérieur et la réserve de l'OM se bat pour ne pas descendre.
Le tarif est de 5€, demi tarif pour les étudiants et gratuit pour les moins de 16 ans.
Il est nécessaire que chaque enfant soit accompagné par un adulte.
Cette sortie familiale sera l’occasion de faire vivre à nos jeunes joueurs un match de niveau national et aussi de partager un moment tous ensemble. Les conjoints, frères et sœurs sont les bienvenus.
Nous espérons que vous serez tous au rendez-vous.

Pour cette événement , merci de nous informer le samedi précédent de de votre venu, nous vous indiquerons à ce moment l'heure et le lieu de rendez-vous.

Ps: Les U6 qui sont aussi dans leurs première année de football sont les bienvenus.